"Eric MC.D" a écrit :

> Moi, j'ai toujours 2 ou 3 kernels installés.
> Tu fais pointer ton System.map vers ton dernier kerenel
> ainsi que
> vmlinuz.
> Dans /lib/modules:
> quand tu frée ton nouveau kernel , tu renomme /lib/modules
> to /lib/modules.old.

Non, pas de renommage, mais utiliser un répertoure avec nom de version:
/lib/modules/`uname -r`
ce qui est fait par make module-install

> Voilà, comme cela tu as tous tes modules.
> N'oublis pas de donner un autre nom XXXXX-exp (exemple) à
> System.map-xxxxx et vmlinuz-xxxxx et que lilo y pointe
> en PLUS.

meme chose: nom de version.
System.map-`uname -r` et vmlinuz-`uname -r`

> Là tu as le choix entre tes kernels lors du boot.
> Eric MC

Et en plus upgrader modutils avec la dernière version de cooker
 ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrake-devel

Répondre à