Bonjour !

Encore moi et ma messagerie, j'ai configuré sendmail avec install-sendmail :
très content, fonctionne bien ... en envoi !
En réception c'est moins bien, j'ai configuré Fetchmail avec ce même script,
et dans inetd.conf j'ai la ligne qui va bien :
pop-3   stream  tcp     nowait  root    /usr/sbin/tcpd  ipop3d
... et ca ne va pas si bien que ca, parce que :
cannot execute /usr/sbin/ipop3d : no such file or directory ...
j'ai fait un find au cas ou il aurait été ailleurs, mais il n'existe
simplement pas,
j'ai réinstallé le RPM de fetchmail au cas ou --> rien.
J'ai conscience que si le démon n'est pas là ca ne va pas se faire tout
seul, mais comment l'installer ?

Merci pour votre aide,

Guillaume