Le Jeudi 11 Janvier 2001 18:32, vous avez écrit :
> Salut la liste
> Après la détection des CD (merci encore à tous) :
> Est-il possible de dupliquer des CD de jeux PlayStation? (C'est pas pour
> la revente : vue la délicatesse des gamins, j'aimerais mettre au chaud
> les originaux). Y'a ti des précautions particulières à prendre (un petit
> test a été décevant : marche pas)
> La Play peut les jouer (y'a la puce).
> Si quelqu'un a déjà fait...
> Merci
>
> --
> Rosaire AMORE

Salut

J'ai pas de PSX donc je peux pas te dire, mais un pote fait des backups des
siens avec l'utilitaire dd
Vu que dd il s'en fout de savoir si ya une protection ou pas, il copie ce
qu'il trouve octet par octet, sans chercher a comprendre.
1=1
0=0
Dummy files compris :)

A+
Stef
--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'

Répondre à