Salut,

Je profite d'un moment de calme pour repondre ;)

A ma connaissance il n'y a pas d'options, la seule chose que tu peux faire c'est
aller regarder quels modules sont compilés dans /lib/modules/2.2.x/
Par exemple si tu veux savoir si le support cdrom est dans le noyaux, tu ne
devrais pas trouver son module. Apres reste a connaitre le nom du module pour
chaque options du noyau :(

Tu peux aussi regarder le fichier /usr/src/linux/arch/i386/defconfig. Par
contre si ta question porte sur un noyau dont tu n'as pas ni les sources ni la
config, je vois difficilement comment tu pourras voir.

Par contre si tu cherches quelque chose de particulier que tu ne trouves pas
lorsque tu compiles ton noyau, n'hesite pas a demander.

@+

--
Amicalement,
Stephane BRANGER