Salut,

Voilà, ça fait un moment que j'utilises XFree 4.02 pris sur cooker et jusque
là pas de pb, et je le remets à jours de temps  en temps. Maid depuis que
j'utilises les drivers nvidia 0.9.6, je n'ai plus de mise en veille par
energy star. L'écran reste en permanence allumé. Mes logs d'XFree disent bien
pourtant que l'Energy star est chargéé.

Any idea ?
--
                                                Bruno PINAUD
Elève ingénieur à l'Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes

                                         === May TUX be with you ===