C'est bien une déclaration à faire dans /etc/smb.conf : il te faut déclarer
l'imprimante en question, dans une rubrique spécifique.
Malheureusement, tant que je n'ai pas réinstallé la Mandrake 7.2, je ne peux
pas t'en dire plus.
De mémoire, épluche la configuration exemple fournie avec Samba.
Xavier
----- Message d'origine -----
De : "Denis Bergeron" <[EMAIL PROTECTED]>
À : <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé : vendredi 9 février 2001 20:13
Objet : [Confirme] CUPS + SAMBA et GNOMBA
> Bonjour les amis.
> J'ai un petit problème de CUPS avec SAMBA.
> En fait, c'est un problème SAMBA, je crois.
> Je ne pas imprimer avec CUPS sur une imprimante SAMBA... ça a marché
quelque
> fois, et maintenant ça marche plus. (Il y a rien de changer ni sur ma
> plateforme ni sur le réseau).
> J'explique.
> Si j'utilise KUPS, il me dit :
> Unable to connect to SAMBA host: Paramètre invalide
> avec gnomba, si j'essais de me connecter sur le serveur où j'ai
> l'imprimante, il me retourne :
> Error returning list: ERRDOS - ERRnoaccess
>
> (Bon, ici, on peut imaginé que j'ai pas le bon mot de passe, etc.)
> Mais, si je fait :
> smbclient //serveur/imprimante -U username -I AdressIpDuServeur
> il demande le mot de passe et je peux envoyer du texte à l'imprimante....
>
> J'ai utilisé kups avec le nom du serveur ou avec l'adresse IP et j'ai
> toujours les mêmes erreurs ...
>
> Quelqu'un a eu le même genre de problème ?
>
> -Denis
>
>
> _________________________________________________________________________
> Get Your Private, Free E-mail from MSN Hotmail at http://www.hotmail.com.
>