Bonjour Antonin HILY,

Commence par faire un fdisk/mbr
puis via fdisk tu supprimes les partitions
sinon si tu installes un win2k tu lui demande de suppr les partitions
directement ...
Mais la question est pourquoi réinstaller un windows ????
si tu as tant besoin de faire tourner des applic win il y a win4lin,
qui bien que payant est excellent !

--
Cordialement,
 Bertrand