> Bonjour,
> Les fichiers ont-ils bien été compressés ?

Oui,

> Dans la 7.1, il existe un bug qui augmente exponentiellement le
nombre de > fichiers dans /var/log/news/* (de mémoire) et donc la
place occupée dans ces > répertoires. J'avais vu ce pb il y a
quelques mois lors de diffusion de la > 7.1,  l'avais corrigé et

Oui, j'avais ce pb. Je l'ai résolu par un tache cron qui m'efface
tous les fichiers de plus de 3 jours de date dans /var/log/news et
/var/log/mail.
Francois

Répondre à