Bonjour,

Suite au passage vers le kernel 2.4.1 (en vue de faire fonctionner mon
scanner), j'ai perdu le mode vga console de la Mandrake. En fait, si je
laisse l'option vga=788 dans grub, ça boot, mais j'ai plus d'affichage.

Si je l'enlève, tout marche mais la résoution est très basse, et on retrouve
les caractères énormes "console".(style dos).

une idée ??

Thanks...

--Pivert
T-Bird 900 384 MoRam                        Lecteur CD 32X Ide Lite-on
Asus V7100 (GeForce2 MX)                    MB Abit KT7 Raid
HD IBM DTLA 45GB 7200rpm           \\|//    Logitech MouseMan+ Cordless
Network 10/100 Realtek 8139       / --- \   Imprimante DeskJet HP 930C
Vision M. Pro 19" Iiyama Monitor (' o-o ')  Scanner HP 4100C USB