Maintenant, il se passe un autre problème. Comme indiqué dans l'objet,
j'ai de connecté au bus USB un modem d'alcatel : Speed Touch USB pour mon
accès à Internet via une ligne ADSL. Le problème est que je ne sais
absolument pas comment faire pour initialiser ma connexion à internet.
Car quand je vais dans Linuxconf, je peux initialiser une connexion à
Internet ADSL, mais il recherche un modem connecté à une carte ethernet,
et ce n'est pas mon cas, et impossible de lui dire d'aller rechercher le
modem sur le bus USB. Ma config est Linux Mandrake 7.2

juste une question : est tu sur que ce modem USB est bien supporte par
linux (bref as tu lu la hardware compatibility list ?) ).... par exemple
quel driver du repertoire /lib/modules/taversiondukernel/usb installes tu
? Et si oui sur quel interface se presente-t-il (c'est que l'usb, quand
le driver existe, sous linux kernel 2.2.x, c'est plutot chatouilleux)

                XB.

Répondre à