kisdn ne marche pas avec kde2 !! si tel est ton cas.
Si cela est le cas je peux t'envoyer des fichiers qui te permettrons de te
connecter à free (ou autres) sans passer par DrakConf.
En privé.
Si par contre tu es sous kde1, cela doit marcher puisque j'ai toujours
utilisé kisdn jusqu'à mon kde2.
Donne moi aussi le type de carte isdn que tu as. Modèle, PCI, ISA ?
Eric MC

On Wednesday 14 March 2001 09:51, you wrote:
| bonjour,
|
| oui, sur la 7.2 meme si kcmkisdn est configure
| impossible de lancer la connexion depuis kisdn
| il faut imperativement passer par drakconf/internet
| je ne trouve pas comment lancer le "module" connexion internet
| sans passer par drakconf.
| avez-vous une idee ??
|
| merci

| afin