Slt

Pour répondre d'une manière générale, kudzu va dans le /proc et compare la
liste des matos détecté par le noyau avec sa base de données. En effet le fait
d'avoir inialisé ppa a crée une nouvelle entrée dans ton /proc ce qui a amener
kudzu lors de la 2eme fois a détecter ton matos. Je pense que la seule chose
qu'il ait fait alors est de mettre a jour sa propre base de données du matériel
qu'il a détecter dans ta bécane.

voili ...

@+

--