il me semble que c'est une question du route par défaut... vérifie avec
netconf

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

                    "David Sabatie

                    (fvrqzj)"               To:     linux-mandrake confirme
<[EMAIL PROTECTED]>
                    <david.sabatie@o        cc:

                    nsemi.com>              Subject:     [Confirme] confli eth0<>ppp0

                    Sent by:

                    sabatie@mothost.

                    mot.com

                    23/03/2001 09:50

                    Please respond

                    to confirme

Bonjour a tous,
j'ai un pb que je n'avais jamais rencontre:
a l'install de LM 7.2 je n'ai pas declare ma carte reseau, je ne l'ai
fait que plus tard.
Je me suis servi d'internet avec mon modem et tout marchait bien.
Quand j'ai declare la carte reseau sur eth0, j'ai constate que les
appels reseaux externes
(genre yahoo et autres) fait par netscape (mais aussi tous les soft
faisant appel a internet)
allai sur eth0 et non sur ppp0.

Est-ce que quelqu'un a une explication?

Merci