Le Mardi 27 Mars 2001 10:38, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
> Je viens d'installer récemment une MDK 7.2 et quel n'est pas mon étonnement
> lorsque je souhaite faire un telnet sur l'IP de la machine ou bien un
> telnet sur 127.0.0.1. A chaque fois, j'ai la réponse suivante :
> Trying 192.168.1.1
> Connected to eckmul.troy
> Escape character is '^]'
> Connection closed by foreign host'
>
> Pour infos, les fichiers /etc/hosts.allow et /etc/hosts.deny sont vides
> (pas mieux si je configure le fichier /etc/hosts.allow avec un ALL sur
> [...]

par defaut ds l'install de la mandrake le serveur telent n'est pas installe
(enfin ce fut le cas pour moi) dc tu reprends ton premier cd d'instal et tu
cherches un package telnet, je me rappelle plus du nom mais tu l'installes et
reboot et c parfait ca marche :)

--
--oOOo--oOOo--oOOo--oOOo--oOOo--
             Guillaume Membré