bonjour
merçi Antoine, je suis vraiment perdu.. j'i pas mal dans ip tables mais même
en enlevant le tout, et en autourisant tout dans iptables rien a faire.. je
cherche donc !!!
j'ai fait un run iptables stop
                    iptables satrt
ce qui a eu pour effet de vider ipatables et de ne laisser que l'éssentiel
mais toujour sans succes
andré

--
*** on4hu André ***