Je profite de la question ;-)

Mon problème à moi ce serait de faire un double boot :
  - le premier avec le choix LINUX ou WINDOB
  - le deuxième avec les modes de Linux
ya t-il moyen ?

pour la précision je pense que le premier sera sur hda et le deuxième sur
hdb1 (ou hdb)

En passant j'ai aussi un problème pour utiliser lilo en mode graphique
(j'utilise grup donc) serai-ce parce que ma partition /boot ne fait que 10
Mo ?

Merci d'avance pour toute réponse
@+ ;-)

Répondre à