Pour ma part j'ai tjrs eu l'habitude de réserver une parition de 10 Mo pour
/boot (du a un pbs de lilo sur les disques avec plus de 1024 cylindres,
maintenant résolu) et je formate cette partition en ext2

voili voilou .....

PS: Question tu as bien regénéré ton initrd avec ton noyau patché ????
PS2: Moi j'préfère lilo paske je le vaux bien ;)

 Le lun, 18 jun 2001, vous avez écrit : > Bonjour,

--
Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

* Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition *

Répondre à