On Tue, Aug 14, 2001 at 06:20:25PM +0200, Laurent Culioli wrote:

> simplement pour les autres packages tu fais la meme chose rpm -ivh
> --nodeps

c'est le --nodeps systematque que j'aime pas trop :(

> il n y pas d autre choix

ah ?

> l autre de solution est de regenerer les memes rpms a partir de ton
> tarball perl , sinon tu casse l integrité de ta base rpm

aie ...  mais si je fais ma solution bourrin, je vire lse fichiers
inutiles sans toucher la base rpm ? (a moins que rpm ne verifie la
presence des fichiers ?)

> ou encore tu reprend les packages sources de cooker ( normallement les
> toutes dernieres versions des soft sont presentes ) et tu recompile
> sur ta distrib

bah .. ca revient a compiler depuis le tarball, non ?

Marc
"Advancing  technology  is not as  important as  fighting for
freedom, but it's still a good thing to do."
                                          Richard M. Stallman

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à