On Wed, Sep 19, 2001 at 10:18:44AM +0200, Rado wrote:
> Le Mardi 18 Septembre 2001 22:49, Marc CHANTREUX nous a parlé de [Confirme]
> Koffice 1.1RC1 - pb de MimeTypes:
>
> Salut à tous
> - Koffice 1.1 final est sorti, essaies-le

merde .. ca met des plombes a compiler cette horreur ... :)

> - sinon lances la commande kbuildsyscoca dans un console

ok ... c'est quoi ?

au fait : en bootant ma machine ce matin, kivio c'est lancé.

J'ai pas bien compris : kdm conserve les parametres de KDE ? je pensais
que le simple fait de se reconnecter (a defaut de trouver comment
raffraichir les parametres) suffisait pour recharger la config. de kde ?

anyway ... use xdm ! ;-)

Marc