Depuis un certain temps je bloquais sur l'install de la mandrake sur un
serveur SGi muni d'une carte scsi Adaptec AIC7896.

Le problème est résolu, tout simplement en utilisant les images de boot
pour disquette qui se trouve sous images/alternatives du CD d'install

Il suffit d'utiliser rawrite (logiciel PC) et créer une disquette boot à
partir de l'image cdrom.img-2.2.19-BADZ ...

Ceci fonctionne aussi bien pour une MDK 8.1 que pour la 8.0.

Merci à Remi Poissonnier qui m'a enlevé une fière chandelle du pied !

 ;-)

En fouillant dans le CD, je suis tombé, dans le rep `images/alternatives`, un
fichier `cdrom.img-2.2.19-BADZ5`, qui pourrait permettre un boot.
voir `images/README` pour les infos.

Franck RICHARD
                                           [EMAIL PROTECTED]
Administrateur Réseau

Multithématiques
Chaînes  thématiques sur câble et satellite :

        Canal Jimmy, Cinecinemas, Cineclassics, Planete, Forum, Seasons,
Wishline

Centre Jean Monet               03 82 24 00 52
Longlaville                     Fax  03 82 24 00 40
54400 Longwy