Je n'ai pas cherché sur les différents sites, mais pour les rpm, rpmfind ne
fait pas l'affaire?

Sinon, si ca peut t'aider, je peux t'ouvrir le ftp sur mon serveur et te
mettre les rpms a disposition. Tu sera seulement limité par environ 250k de
bande passante. Fait le moi savoir si ca t'intéresse.

Vincent