Le Lundi 29 Octobre 2001 16:16, vous avez écrit :
> Certes! C'est impressionnant.
> Est-ce que qqun pourrait m'expliquer l'intérêt que ça peut avoir, quand
> on considère que dans une session X, on peut disposer déjà d'une chiée +
> x de bureaux, consoles, de "su", etc...?
> Merci
> Rosaire

Mon cher Rosaire, j'apprécie beaucoup tes contributions à cette liste et je
conçoit tout-à-fait que l'usage que tu as de linux (peut-être seul devant ta
machine) te fasse douter de l'intérêt d'avoir plusieurs sessions X.
Ma question était, non pas d'avoir deux sessions X, mais deux ou plusieurs
sessions avec des utilisateurs différents.
Tu l'as compris, je souhaitais pouvoir rapidement passer d'une session avec
un utilisateur à une autre session avec un autre utilisateur, parce que j'ai
la chance que dans ma famille quatre personnes utilisent linux.
Merci à fabrice et alain pour leurs infos et plus généralement à toute la
liste qui m'apporte plein d'infos bien utiles à un encore débutant comme moi
(bien que je sois sous linux depuis la mdk 5.3)
Un bonjour du Var ensoleillé à tous