Question pour laquelle je n'ai pas de réponse.
Et vous ?

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: question
Date: Wed, 5 Dec 2001 09:00:15 +0100
From: Routier Boris <[EMAIL PROTECTED]>
To: jean-marc Loire <[EMAIL PROTECTED]>

Bonjour,
La question de ce matin était :
Peut on gérer le comptes utilisateurs unix, ainsi que les applications à
lancer en agissant sur une base de données sql.
Par exemple, si on crée un utilisateur sur sql, peut-il être crée compte
compte unix sur un poste client ? et peut on autoriser ou bloquer les
applications locales avec une base distante.

Je me suis renseigné auprès de Jeremy, et apparemment, ce n'est pas possible.
Il n' y aurait pas moyen qu' une base distante (a forciori en passant par le
net) interragisse directement sur le système unix.

Cordialement
Boris

Le Mardi 4 Décembre 2001 15:00, vous avez écrit :
> Saurais tu me mettre par écrit la question posée ce matin pour Picardie en
> ligne ?

Bien amicalement.

Jean-Marc Loire  ( 06 64 90 53 50 )
[EMAIL PROTECTED]