Vite je m'en vais, j'ai eu le gag, télécharge l'iptable source rpm et fais
rpm --rebuild et tout rentre dans l'ordre, enfin tu l'install bien sûr à coup
de --force (celui que tu viens de créer). Ca doit être un patch du noyau qui
fait ça...

Autrement test les iptables de la cooker...

Bonne chance et compile!

--
Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]