Le Mardi 8 Janvier 2002 19:39, vous avez écrit :
> Par ce biais il utilise un socket en mémoire plutôt qu'une vraie connection
> en localhost, cela évite de générr des packets TCP/IP pour rien. Le port
> 7100 est utilisé si tu as un gros serveur de font qui tourne pour N
> machines, ce qui est rarement le cas à la maison.

OK, ça je l'avais plus pu moins compris. Ce que je ne comprend pas, par
contre, c'est comment font les appli pour interroger ce serveur de police
(chez moi xfs ne fonctionne apparemment plus, j'ai été obligé de mettre les
chemins d'accès aux polices directement dans le fichier de config de xfree,
et encore, je n'ai pas accès à toutes les polices (manquent les bitmap
compressées).
Une idée ?
merci
CC