Salut, les listes !!!

J'ai fait un script PHP qui prend les adresses IP de tout mon reseau
(x.x.x.2 -> x.x.x.254) et qui fait ensuite un GetHostByAddr() dessus pour
savoir si la machine existe et quel est son nom ... Dans le but de faire une
liste des IP's libres et de refaire le mappage dudit reseau.

Or, la seule machine pour laquelle cela marche est la mienne : En effet, une
relation entre son IP et son nom est dans mon '/etc/hosts' ...
Que faire pour avoir la même chose avec les autres machines du reseau,
sachant que la majorité d'entre elles sont en DHCP ????

Note : Le même type de programme fait en C++ me renvoie " Hote inconnu."

Merci,

--
 ( °> Nicolas Costes
 //\\  IUT de La Roche / Yon