Le Jeudi 23 Août 2001 20:46, vous avez écrit :
> Le minitel peu servir de terminal en passant simplement en mode 80
> colonnes, deux touches a appuyer simultanéement,
> n'ayant plus pratiquer cette exercice, de memoire je dirai Fct+ C,
> mais c'est sans garantie, et en mettant evidemment
> a jour l'inittab afin q'il lance un getty ou mgetty sur /dev/ttySx
> avec la bonne vitesse et en respawn, sans rebooter mais avec un
> sublime "init q" afin d'activer les modif.
> quelque "retour chariot" apres le prompt arrive.
>
> Y a pas c'est magique .
> YJB

Merci pour ces infos, je ferai un test dès que j'aurai un peu de
temps pour ces "amusements".
Pour l'instant, ce que je recherchais fonctionne (affichage des logs
système sur le minitel), mais par contre, malgré une recherche sur
internet avec mon vieil ami google, je n'ai pas réussi à trouver les
codes à envoyer (via la prise téléinformatiqur) pour configurer : le
mode téléinformatique - la vitesse.
Je fais donc ça à la main avec les touches de fonction.
Si quelqu'un connaît la réponse ou une adresse....

CC