Salut à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD (asus) qui marche
nickel en tant que lecteur (données).
Sous W$, la lecture des DVD vidéo avec le logiciel fourni est très
bien.
Sous linux avec Mplayer, l'image est pourrie (plein de lignes
horizontales) et en plus je n'ai pas de son.
Quelqu'un a-t-il une idée ou connait-il un soft de lecture de DVD
vidéo ?
J'ai essayé Xmovie, ça ne donne pas grand chose.
La lecture avec Broadcast2000 ne donne à peu près le même résultat.
Me manquerait-il quelque chose (lib, ou codecs???)
Config : duron 850 - 512 Mo - DD 45 Go - carte vidéo Nvidia Gforce2Ti
pro

Merci