Bonjour a tous.

je viens d'installer Mandrake-8.1 et je rencontre les problemes suivants :

        - depuis un terminal-X je souhaiterez obtenir la "mire" KDE, comme
          je le fait sur des serveurs "Solaris ou HP-UX" avec la "mire CDE"
          petit probleme de configuration du serveur XDM ?
          J'ai cherche du cote des fichiers "Xaccess" "inittab" etc... s sans succes !

        - d'autre part lors de l'installation par "FTP" j'ai eu une erreur  sur le
paquetage :
                rpmtools-3.1-4mdk.i586

        - et pour terminer et c'est le + strange... je ne trouve pas le fichier
"inetd.conf" qui
          devrait se trouver sous /etc !!!

Merci pour tout.

PS : petit nouveau venu sur Mandrake je trouve les interfaces graphiques "DrakConf
LinuxConf ..." super bien faits.

Michel Mounier
ENSSIB  :       http://www.enssib.fr

Departement Informatique