Damien Girier wrote:

>y'a des erreurs dans la page "langage Delphi" ;-)
>
>* Connaissance du langage C souhaitée -> Pourquoi faire avec Delphi ?

ben en fait ... un langage de programmation (histoire d'avoir deja
pratiquer l'algorithmie). Mais ta remarque est
fort pertinante.

>* La connaissance d'un autre langage orinté_bjet

ah ouais ... bon ... en fait je n'ai fait qu'ecrire la moulinette XSLT
qui va bien sans relire ... mais je crois que la chose s'impose.

>sinon je pense que tu te sera fait pompé ton site par un moteur de recherche
>genre google qui memorise les pages internets en ligne ... même si t'es pas
>référencé ...

ca m'eppate quand meme : y'a pas un 10e du contenu final et on a deja du
traffic ...

Merci pour tes remarques. J'en tiendrais compte dans la semaine.

Marc