bonjour
j 'ai du mal a piger le fonctionnement de spamassassin
au point de douter pouvoir l 'adapter a mon cas
je recupere mon courrier par netscape de mon provider
st souhaite ensuite filtrer ce courrier

j 'ai donc insteller spamassassin ( dans mon rep principal
peut etre faut il l 'installer dans mon rep courrier , mais lequel ?)

j 'ai cree dans roor/nsmail un dossier ./forward
dans lequel j 'ai place :

"| spamassassin || exit 75"

ensuite j 'ai envoye via netscape ; un message test avec "spam " dedans

rien n 'a marche le message arrive sans probleme

merci pour vos reponses moins succintes que la doc