greg a �crit :
>
> salut, normal si tu as installe apache en rpm...
> tu dois autoriser l'utilisation des fichiers de surcharge de configuration
> par repertoire
> dans le serveur par defaut (.htaccess).....
> a l'install il est sur AllowOverride None.
non j 'ai installe apache en le compilant
(j 'ai supprime httpd installe via rpm)
j 'ai
# This controls which options the .htaccess files in directories can
# override. Can also be "All", or any combination of "Options",
"FileInfo",
# "AuthConfig", and "Limit"
#
AllowOverride all
j 'ai modifie le fichier .htaccess ccomme indique
cela n 'affiche aucune fenetre d 'identification
rien dans les logs
je me souviens avoir pu afficher une fenetre en rajoutant
des lignes dans access.conf , mais lesqullees ?
merci
a+
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"