Salut, est-ce que qn peut me dire o� se cachent les entr�s de kadressbook que j'utilise sous kmail ? Je voudrais simplement pouvoir sauvegarder ce fichier.
merci Klaus -- http://katalogdeutsch.free.fr: apprendre l'allemand ou s'informer sur les pays de langue allemande
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
