Salut,

est-ce que qn peut me dire o� se cachent les entr�s de kadressbook que 
j'utilise sous kmail ? Je voudrais simplement pouvoir sauvegarder ce fichier.

merci
Klaus

-- 
http://katalogdeutsch.free.fr:
apprendre l'allemand ou s'informer
sur les pays de langue allemande

Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à