Bonjour,

J'ai installé Lotus Notes grâce à wine, mais je n'arrive pas à le faire 
fonctionner. J'ai pas trouvé de réponse dans les FAQ et guides. 
Quelqu'un a-t-il déjà testé cela ?

amicalement.


                Frédéric

PS : Mandrake 8.2, wine-20020411


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à