Bonjour,
J'ai installé Lotus Notes grâce à wine, mais je n'arrive pas à le faire
fonctionner. J'ai pas trouvé de réponse dans les FAQ et guides.
Quelqu'un a-t-il déjà testé cela ?
amicalement.
Frédéric
PS : Mandrake 8.2, wine-20020411
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
