Le mer 22/05/2002 à 08:32, Pascal Garcia a écrit :
> Bonjour,
> Et en allant voir sur le site des fabriquants de ces cartes. C'est encore le mieux
>pour avoir les caractéristiques techniques.

C'est vrai et peut être trop simple, je n'y avais pas pensé ;-)

> Ou alors tu cherches ne étude comparative pour en acheter une, et tu n'as donc pas
>de marque.

Il est vrai que je n'ai pas de marque préférée.

En fait, je voudrais connaitre l'architecture électronique d'une carte
son afin de savoir si les entrées lignes et micros peuvent âtre
utilisées de manière totalement indépendentes entres elles et également
indépendante de la sortie pour une application de monitoring via réseau,
ou si en définitive, il me faut plusieurs cartes son.

Si je parvenais à trouver un synoptique qui me permette de suivre le
signal audio d'abord analogique et ensuite numérique depuis l'entrée
jusqu'au connecteur PCI de la carte, cela serait parfait

A bientôt

ALD