Bonjour a tous!
Est ce que quelq'un sait comment gerer la sortie video sur une mandrake
8.2? Est ce qu'il y a un softpour ca ou faut il installer un package speciale?
A tous Merci!

----------------------------------
La d�mocratie c'est aussi avoir le
  pouvoir de penser librement ...
        Pensez GNU-Linux!
----------------------------------

http://www.gnu.org/gnu/linux-and-gnu.htm
http://www.gnu.org/gnu/why-gnu-linux.html



Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à