Garcia Pascal wrote:

>Bonsoir,
>bon bon,
>c'est alors un problème de driver non !

3 différents, je n'y crois pas.
Quel est le noyau utilisé (origine mdk ou self-compilé) ?
lsmod ?
cardctl ident ?
/var/log/messages ?

>Que dit le syslog. Quel module est chargé ?
>Je ne me souviens plus bien dans quel fichier cela est fait mais il
>existe un fichier dans lequel on met le type de la carte (donné par le
>cardctl ident) et le nom du driver à charger. Soit le driver n'existe
>pas sur le système, soit ce fichier est mal défini.
>
>Je cherche le nom de ce fichier

/etc/pcmcia/config
fichier très stable, ne fait que s'enrichir d'une version à l'autre

>A Plus
>
>Pascal

ce sont toutes deux des cartes 32 bits.
qui fonctionnent correctement avec yenta_socket (modules PCMCIA intégrés
au noyau)

carte 16 bits.
fonctionne indifféremment avec i82365 (modules PCMCIA intégrés au noyau
ou package PCMCIA )
ou yenta_socket

c'est bon signe, mais "ifconfig eth0 up" ne définit pas l'adresse.
il faudrait "ifconfig eth0 mon_IP up"

au contraire.