Personnellement, j'ai eu pas mal de soucis avec
Wanadoo.
Je n'en dirait pas beaucoup plus car mes affaires ne
sont toujours pas réglées et qu'une poursuite devant
les tribunaux n'est pas a exclure si on n'arrive pas a
s'entendre.

Toujours est-il qu'ils n'ont pas respecté mon contrat,
qu'ils veulent que moi je le respecte (durée
d'abonnement) et que j'ai eu des pb techniques
(déconnexions alors que j'avais la version pro
d'ADSL).

service technique => nul (paserelle sous linux? mais
ca ne marche pas monsieur!!...)
Commercial => nul (je suis renvoyé d'un service
résidentiel, au service pro, chacun disant que c'est
l'autre qui doit s'en occuper)

Donc, en résumé, je le déconseille, si c'est pour
perdre son temps a batailler...

@+
Vincent

 --- ACHARD Frédéric <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit : > Bonjour,

> Je suis chez Nerim depuis maintenant plusieurs mois.
> J'en suis vraiement
> très satisfait. Jamais de déconnexion intempestive
> et aucun problème
> pour se connecter. Je ne regrette vraiment pas mon
> choix.
> J'ai plusieurs copains qui viennent de prendre
> l'offre de Free mais il y
> encore des problème de Bande passante (province) et
> de déconnexion.
> Quand à Wanadoo c'est plus un choix politique ...
> Je vous conseille fortement d'opter pour une
> solution "Ethernet" un peu
> [...]

Soyez solidaire soutenez l’action du Téléthon avec Yahoo! France.
http://www1.telethon.fr/030-Espace-Relais-Dons/webtirelire1.asp?hebergeur_id=1309