Salut,
J'ai un problème avec mon Compaq Armada E500 et MK9.0 lorsque je branche un
data-projecteur (ou un monitor). Je choisis la bonne résolution (1024x768).
Lorsque le portable boote, pas de prob, je vois sur le data. Dès que X se
lance, le data se déconnecte, et je vois la bonne résolution sur mon
portable. Lorsque je switche pour voir les deux, data et portable, cela ne
marche plus correctement: la taille de l'écran se réduit. En fait, on dirait
qu'il est en 1400x1050 mais qu'il n'affiche que 1024x768 au milieu de
l'écran, le reste étant noir. Sur le data, même topo, la partie "visible" ne
prend pas tout l'écran. Lorsque je switch sur le data uniquement, j'ai la
bonne résolution sur celui-ci. Je suppose qu'il s'agit d'une config subtile,
mais je ne vois pas quoi.
Une idée?
--

Ir Pascal Francq