Bonjour,

Le Jeudi 27 Mars 2003 01:23, jm l a écrit :
> d'autres idees? une debian....

Comme je n'aime pas beaucoup RedHat, si je dois un jour changer de distrib, il
est probable que je me tournerai vers Debian, mais pour le moment, à part via
Knoppix, ça ne m'a pas paru très clair à installer (il m'a posé des colles en
anglais à la fin et j'ai pas aimé).

Merci tout de même.
--
Stéphane.