Au temps pour moi (...non, il n'y a pas de faute.. ;) )

Par sécurité (tournant sur des Cookers), je préfère le vérifier dans
lilo.conf et bien faire un "ivh" plutôt qu'un "Uvh" (encore par
sécurité).

Ca ne coûte rien, et ça peut t'éviter qques pbls en cas de package
foireux...

--
Pierre BETOUIN <[EMAIL PROTECTED]>