Bonjour

J'ai voulu faire une installation de la 9.1 par reso en passant par NFS.

Pour cela j'ai mis les 3 iso dans un repertoir d'une premiere machine que
j'ai partagé par NFS, j'ai tésté le bon fonctionnement de mon partage NFS
depuis une deuxime machine et enfin j'ai commencé l'install sur la 3eme
machine. (grace a une disquette crée a parti de network.img de la distrib)

Lors de l'install j'ai un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de
distribution Mandrake dans mon partage NFS  (pourtant il y a bien les 3 iso
que je peux parcourir avec un outils de visualitaion d'image iso sous
windows)

J'ai oublié une etape ??

Merci de me renseigner