Le Fri, 06 Jun 2003 08:10:26 +0200, vincent Badier a écrit :

> Y-a-t-il un outils permettant de faire un beau MCD, de manière asser
> conviviale, mais surtout asser rapide (= ne demande pas 6 mois
> d'apprentissage), et qui, pourquoi pas, me permette de l'incorporer dans
> un document LaTeX?

Etant dans le même cas que toi, j'ai utilisé DIA en rusant avec les
modèles pour UML, mais c'est clairement pas top. En fait, j'ai pu faire
que le MLD, pas le MCD. Je pense que je vais écrire une petite extention
pour DIA pour lui permettre de faire du MERISE. C'est pas compliqué, c'est
que du SVG, mais je connais pas donc je vais devoir lire un peu de doc. Si
tu veux m'aider, ou si n'importe qui ici veut m'aider, vous êtes
cordialement invités :-)

Ensuite, à partir de DIA, tu exportes en png, et voilà.

A+

Aurélien
--
http://gauret.free.fr