Le Mon, 2 Jun 2003 18:31:12 +0200 (CEST)
Pierre Perin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Un grand merci tt d' abord.
> Que j' utilise galeon, mozilla ou konqueror, le prob
> reste le même partout.
> voici une page en question, mais c pareil sur n'
> importe quelle page
>
> http://cf.geocities.com/rrpepinster/activites.html
>
> merci

J'ai testé cette page dans konqueror
j'entends bien la musique chez moi. D'après la source de la page, c'est cette balise
qui déclenche le son : <embed src="theme.mp3" width="0" height="0" align="right"
autoplay="true">
D'après la barre de status, c'est kmplayer qui est utilisé pour le jouer. J'ai
récupéré kmplayer sur la source plf ou la source contrib je ne sais plus... Donc si tu
installes kmplayer, ça devrait fonctionner chez toi aussi.

Cordialement

Camille OUDOT