Bonjour,

En parvenant à faire fonctionner mon lecteur DVD sous Linux pour la lecture de
DVD à l'aide de Xine, un autre problème s'est réglé:

La lecture des .MOV

Ca tombe bien parce que j'étais enbêté pour visionner les mini-vidéos prises
avec mon appareil photo numérique.

Ce qui m'arrangerait encore plus serait de pouvoir visionner ces vidéos dans
la même interface (bricolage JavaScript) que sous Window$/Quicktime dans une
fenêtre de Mozilla.

Est-il possible de configurer un plugin Xine pour Mozilla?

Est-ce qu'il suffit d'effectuer un lien comme on le fait pour le plugin Java?

Merci.
--
Stephane