Le sam 07/06/2003 à 15:30, ald a écrit :
> Bonjour,
>
> j'envisage d'acheter un portable (DELL, IBM , TOSHIBA, COMPAQ) pour y
> faire tourner mdk9.1 (powerpack).
>
> Je me suis rendu sur le site de mdk pour voir quels modèles étaient
> correctement supportés, mais tous les portables sont indiqués comme
> "connus". Je n'ai donc pas pu me faire une idée (à mon avis, la base de
> donnée n'est pas renseignée).
>
> Merci de me faire part de votre expérience (et suggestions quand aux
> marques que j'ai indiquées, ou à d'autres.

Merci à tous pour vos réponses.

Jai finalement opté pour un DELL CPX650 (P3 650, 128Mo, 6Go, 14", modem
PCMCIA)d'occasion à 580¤TTC chez "note-x". Je l'ai ramené aujourd'hui
(samedi) et j'ai installé la mdk9.1 sans pb, sauf pour le son et Xv qui
ne fonctionnent pas. Je vais creuser..

PS: chez note-x j'ai vu plein de portables d'occasion en bon état pour
pas cher (j'ai pas d'actions chez eux, mais j'ai contacté d'autres
magasins qui avaient des offres alléchantes qui n'étaient que de la pub,
mais ils n'avaient pas de stock :-((  )

Encore merci

@+
--