Le mar 24/06/2003 à 11:51, Jean Segers a écrit :

> L' OLITEC SPEED'COM V92 (SERIE) (58 ¤) me donne entière satisfaction
> depuis près de deux ans

Je confirme: aucun pb (même pas une ombre de pb) avec les olitec smart
mémory56k et sped com V92 ready. Installé chez moi et d'autres chez qui
j'installe linux (mdk éééééééévidamment). ils fonctionnent sur le port
com1 (enfin ttyS0 pour nous) de manière la plus plug'n play qu'il soit.

En plus c'est français et la boite se trouve à Nancy (Lorraine). Pour
moi on ne peut faire mieux !!! (enfin presque: ils avaient le projet de
porter leurs logiciels sous linux, mais je crois que c'est tombé à l'eau
:-((( )

Environ 100E (ou 99, commercial oblige) pour le speed com.

J'ai remplacé avantageusement du us robotics par du olitec chez
quelqu'un chez qui les modems us robotics grillaient au moindre orage.
L'olitec tient trés bien (chez moi aussi, utilisation pro, il est
toujours raccordé au réseau EDF et télécom = jamais grillé)

En conclusion, je recommande (mais j'ai pas d'actions olitec :-(  quel
dommage)

--
ald <[EMAIL PROTECTED]>