Bonjour,
j'essaie de personnaliser un bureau kde modèle. J'ai crée dans /etc/skel, le
répertoire .kde avec en particulier un fichier .kde/share/config/kickerrc
Dans la section [General], j'ai
CustomSize=46

Lors de la création d'un nouveau compte, ce fichier se trouve bien sur le
serveur dans le home de l'utilisateur. Mais si je me connecte avec cet
utilisateur et j'ouvre une première session kde, la barre de menu est réduite
et dans le fichier kickerrc, ma ligne est remplacée par
CustomSize=2 ...

Autre question, comment éviter l'assistant mandrake lors d'une première
connexion kde ?
Merci.
--
Alain Soyeur