Bonjour,
J'ai un programme qui utilise les libraries KDE et dont j'aimerai avoir un
lancement régulier. Je l'ai donc programmer avec cron. Malheureusement, cron
n'arrive pas à lancer le programme en mettant le message:

lt-upgalilei: cannot connect to X server

Pourtant un serveru X tourne, et j'ai export la variable
        export DISPLAY=":0:0"
dans les variables de l'utilisateur configuré pour lance le script.

Quand je lance le programme depuis une session texte (CTRL+ALT+F1), le
programme tourne sans problème.

Une idée?
--

Dr Ir Pascal Francq