Bonjour,

Ayant recement fait l'aquisition d'une carte controleur IDE ATA RAID (sil0680 ATA 133) ainsi que deux disques dure de 40go.j'essai déspérement de les faire marcher sous mandrake 9.1.voilà comment je procéde:

-dans le bios du controleur,les deux disque sont déclaré en mirroring sans pb.
-lors de l'installation de la mandrake 9.1 le pilote du controleur ATA RAID SIL 0680 se charge correctement et je peut partitionner les disques (hda et hdb) avec diskdrake sans pb.Je partitionne donc hda(le 1er disk) et laisse le second vierge.
-ma distribution s'installe sans pb et je redémarre.lors du boot,le bios démarre sur les disques en mirroir et affiche un "....OK!" puis plus rien.

je suppose que le pb est purement logiciel.une idée?
d'avance merci.

Alex.

Répondre à